Handicap-internatioanl.fr » Articles » Fournisseur energie Besançon : Comment changer de fournisseur en toute simplicité ?

Fournisseur energie Besançon : Comment changer de fournisseur en toute simplicité ?

L’enquête a révélé que Poweo était le fournisseur d’électricité le plus susceptible d’avoir contacté les gens pour commercialiser leurs services, suivi de près par :

  • Direct-Energie,
  • dépassant GDF-Suez, cité dans une étude publiée il y a deux ans.

Pour le gaz, Direct-Energie est venu juste au-dessous d’EDF et à égalité avec GDF (qui tente d’obtenir que les clients perdus reviennent vers eux).

Il existe un site officiel sur les fournisseurs d’énergie www.fournisseur-energie-besancon.com. Ce site est très pratique pour tous les ménages qui souhaitent en savoir plus sur les différents fournisseurs d’énergie à Besançon et dans la France entière. Le site répertorie toutes les offres disponibles par zones, mais aussi l’ensemble des tarifs des fournisseurs d’énergie.

Le fait de changer de fournisseur peut-il être pénalisé ?

Votre fournisseur ne peut pas vous facturer une pénalité pour changement de fournisseur mais il peut, dans certaines circonstances, vous facturer les frais occasionnés par l’annulation si ceux-ci sont explicitement mentionnés dans votre contrat avec eux et qu’ils peuvent justifier le coût.

Il n’y a pas de frais pour laisser un tarif réglementé.

Si vous signez un contrat avec un nouveau fournisseur, votre contrat avec l’ancien fournisseur est automatiquement annulé. Il n’y a pas besoin de changer votre compteur.

Un vision dans nos articles :