Handicap-internatioanl.fr » Impression » Impression directe : Peut-on utiliser la technologie sans fil pour l’impression directe ?

Impression directe : Peut-on utiliser la technologie sans fil pour l’impression directe ?

Plusieurs méthodes actuelles sont disponibles pour l’impression de vos documents et vos projets, la technologie de l’imprimerie à développer depuis la création de la première imprimante.

L’imprimerie ou bien l’industrie graphique consiste à réaliser les travaux d’impression sur des supports bien connu ;

  • papiers
  • textile
  • vinyles
  • supports rigides

si vous souhaitez imprimer vos photos de souvenir en famille ou avec vos amis en grand plan, il y’a la possibilité de les envoyé par internet vers les site d’impression directe au lieu de vous déplacer vers l’imprimerie.

Vous pouvez choisir le format et le support que vous souhaitez, vous pouvez même choisir le mode d’impression ; noir et blanc ou bien en couleur

L’utilisation de l’impression directe chez soi, c’est rapide !

L’ http://www.pimpressiondirect.fr via votre propre imprimante, que ça soit relié par câble ou sans fil nécessite pas beaucoup d’efforts, il suffit de relié votre appareil mobile qui est connecté dans le même réseau et adresse IP que votre imprimante sans fil.

Vous pouvez envoyer vos fichiers à partir de votre smartphone en un clic et recevoir ce que vous avez imprimé dans quelques secondes.

Un vision dans nos articles :